Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Mabouyas
30 juin 2016

Les chutes du Carbet

Mes enfants adorent se baigner à la rivière... En ce qui me concerne j'aime bien le sable et les cocotiers... Mais la rivière, dans ce genre de contexte, ça me va bien aussi!!

Un endroit magnifique!

Il s'agit des chutes du Carbet en Guadeloupe.

Alors ces chutes ne sont quasiment plus accessibles dû aux différents épisodes naturels ou climatiques (tremblement de Terre, pluies diluviennes)...

Le début du sentier est très bien aménagé ainsi que le sentier de "randonnée" puisque l'on marche sur des caillebotis un long moment...

On peut quand même voir les cascades... mais elles sont loin. Une seule est toujours accessible, mais la durée de marche est assez longue et avec nos deux poui poui ça nous semblait compliqué (surtout en aller-retour!!!!)

En descendant un peu plus on peut se baigner dans la rivière (même si je crois que ce n'est pas très conseillé oupsss) et ça, j'avoue que c'était quand même pas mal (même si j'ai dû raler parce que c'était dangereux, patati et patata!!!!)

 

DSC_1045

cascade5

cascade3

DSC_1085

DSC_1089

cascade2

DSC_1076

DSC_0006

DSC_0002

cascade4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité